Accueil | dMute

Signal Live w/ Kangding Ray - Glazart - 7 Mai



fin du concours : 06/05/2014

à gagner : 2 places



question : Citez le dernier album de Kangding Ray

lien

Amateur de techno usinée avec un soin extra-humain, le Glazart vous convie à sa soirée Signal Live dédiée au producteur français Kandging Ray. Deux places à gagner. Vous pouvez toujours lire la chronique de son dernier album Solens Arc à cette page.

Après Signal club, Signal Festival & Signal Tv, c’est une nouvelle série que nous inaugurons en ce mois de mai avec Signal Live.

L’envie de prendre des chemins différents, d’aller plus loin dans notre perception de la musique nous a décidé à vous proposer ces deux soirées.
Deux soirs pour se poser hors des tumultes du clubbing et mieux se laisser emmener dans l’univers d’artistes techno dont la musique ne se tourne pas vers le dancefloor.
Une autre manière d’écouter et de voir une techno sombre, parfois industrielle, presque expérimentale; qui mêle pulsations tribales et nappes d’ambiant quelque part entre l’organique et le cérébral.

Deux soirs pour vous proposer une création unique en deux volets du quatuor Dasein, entité issue du collectif Exploration qui confronte musique et video dans un live ou images et musique interagissent entre elles.

Deux soirs pour se plonger dans l’univers d’artistes incontournables: Kangding Ray, auteur du superbe et tout récent Solens Arc sur le prestigieux label Raster Noton, Demdike Stare, impénétrable duo anglais habitué de la maison Modern Love, adepte du vicieux et du non-dit musical et enfin le groupe français DSCRD (prononcez « Discordance »), signés sur Dement3d et défenseurs d’une musique jouant en permanence avec l’espace et la transgression, à l’écart de la production techno classique telle qu’on l’a connaît.

Source : Glazart


Concours terminé

Partager cet article :




A lire également sur dMute :
Solens Arc
(2014)
Raster-Noton
Techno versatile
OR
(2011)
Raster-Noton
Techno / Dubstep / Ambient
Blog
Dossier
Portrait électronique #6 - Kangding Ray
Automne Fold
(2008)
Raster-Noton
Glitch / Post-Trip-Hop


dim. 28/10 - Blog
Hibernis - Middle of the Meds
mer. 17/10 - Chronique
The Internet - Hive Mind
sam. 13/10 - Blog
FloatingArms - Loud Long Life
mer. 10/10 - Chronique
Zenzile - 5+1 : Zenzile meets JayRee
mer. 03/10 - Chronique
Delgado Jones - Rain Forest
ven. 28/09 - Chronique
Tim Hecker - Konoyo
 newsletter : 
ok





Equipe/Contact  |  Partenaires  |  Présentation  |  Crédits  |  Newsletters