Accueil | dMute

F*** You I'am Furious - Glaz'art - 17/04



fin du concours : 12/04/2009

à gagner : 5 PLACES



question : Qui se cache sous le pseudo de Ben Sharpa ?

lien

F*** You I'am Furious - Glaz'art - 17/04
electro, hip hop, dubstep, breakbeat, dum’n bass
10 euros / 8 euros avant minuit

Après avoir reçu Otto Von Schirach, Scorn, Panacea, Raiden, Drumcorps, Kid 606, Dom & Roland, Bong-Ra, Ebola… (pour n’en citer que quelques uns), le collectif SUB:CULTURE, fête sa sixieme année et propose un plateau aussi large que jouissif : electro hip hop, dubstep, breakbeat et drum n bass, avec pour dénominateur commun une furieuse envie d’en découdre. MILANESE , tête de pont du mouvement grime dubstep, nous gratifiera de sa première venue à Paris, on accueillera le duo BROKEN NOTE et leurs explosions de breaks, ainsi que BEN SHARPA, rapper sud africain surdoué. Le crew sera presque au complet avec NIVEAU ZERO en live dubstep to hardcore, GALEX aux mixes imprévisibles, CONTACT en live break to drum, et l’étrange hiphop de WAPI en apéritif. Fucked And Furious, as usual…


*****
MILANESE (Warp / Planet Mu / UK)
Live electro dubstep
Signés sur Warp et Planet Mu ( tout simplement les deux labels leaders de l’avant garde électronique mondiale) Milanese, pratique un grimecore dubstep aussi dancefloor qu’innovant, un gros son qui grince comme on les aime. Il nous gratifie de sa première venue à Paris, avec un live fucked and furious.


*****
BROKEN NOTE (Ad Noiseam / Peace Off / UK)
Live DnB, breakcore
Figure montante de la scène Bass music, Broken Note vient de mettre tout le monde d’accord avec des productions monstrueuses et des prestations live explosives. Dubstep, drum n bass, breakcore, leur éclectisme en faisait un invité incontournable pour F*** YOU I M FURIOUS.


*****
BEN SHARPA (Pioneer Rec / Jarring Effects /Af. du Sud)
Live electro hip hop
Pionnier surdoué du HipHop Sud Africain, Ben Sharpa est le chainon manquant entre rap indé US et grime à l’anglaise. Flow impeccable, lyrics travaillés, productions electro énormes (et on retrouve Milanese aux manettes, ainsi que Sibot de Playdoe), il vient de signer chez Jarring Effects, défricheur du hiphop from South Africa.



*****
NIVEAU ZERO (Expressillon / Destpub)
Live dubstep
Après deux premiers maxis dubstep remarqués sur Destpub et Dub Technic (expressillon), le cofondateur de Sub :culture nous concocte un live spécial (et en cravate !) pour fêter les 6 ans de son crew préféré, du dubstep au hardcore, si si c’est possible !


*****
WAPI (Sub:culture /Freesson/NovoHipHopOnTop )
Stand Hop Comedy
Cofondateur de Sub:culture, Wapi avait tellement de choses à dire qu’il le dit dans un micro pour qu’on l’entende bien. En sortie de résidence à Glazart dans le cadre du dispositif « Le Coach », il viendra nous chanter sa joie de vivre insurrectionnelle et son amour du prochain coup de pied au cul. Une trace de frein dans le slip de la musique.


*****
CONTACT (Sub:Culture/Labomix)
Live break to drum n bass
Contact, c’est le petit dernier du crew, et comme on dit la bas, not the least. Aux commandes d’un live break to drum qui tape fort, impeccablement produit, il construit ses sets tout en progression, pour finir dans l’hystérie collective. Comme il le dit lui-même « toma la vitamina »


*****
GALEX (Sub:Culture/ Labomix)
Drum n bass
Véritable couteau suisse des platines, Galex est aussi à l’aise en hip hop qu’en drum and bass ou en break. Et il mélange savamment tout ça dans des sets que vous n’entendrez pas ailleurs. Galex prend des risques aux platines, ce n’est pas si banal, et c’est toujours efficace, en plus d’être étonnant.

Concours terminé

Tags : Glaz'art

Partager cet article :




dim. 17/11 - Blog
Rupa - Disco Jazz (1982)
lun. 11/11 - Chronique
Pan American - A Son
ven. 08/11 - Blog
Rrose - Hymn to Moisture
mer. 06/11 - Blog
Matching Mole (1971-1973)
mer. 30/10 - Chronique
Marcus Fischer - On Falling
dim. 27/10 - Blog
#16 : Couleurs d'automne
dim. 20/10 - Blog
Nemrod - Pandora
 newsletter : 
ok





Equipe/Contact  |  Partenaires  |  Présentation  |  Crédits  |  Newsletters