Accueil | dMute

Actualité

: Fool House - 4 octobre - soirée de lancement au Point FMR



Il y'a quelques jours j'ai reçu un mail de notre ancien responsable electro: Will, nous annonçant la création de son label electro FOOL HOUSE. Alors évidement pour fêter tout ça et pour présenter les poulains de cette nouvelle écurie et l'orientation musicale choisie, une soirée de lancement aura lieu au POINT FMR le 4 Octobre. Qui plus est, la première signature de Fool House n'est autre que notre pote et talentueux Mondkopf que beaucoup connaissent sur le forum. Un bon jeune plein de promesses! Allez , je vous fais suivre la présentation de la soirée par Will.



Resident Advisor & Fluokids present



FOOL HOUSE LABEL LAUNCH


Gentlemen Drivers dj (Fool House)

Tiedye dj (Italians Do It Better)

Mondkopf live (Fool House)

Skatebaard dj (Kompakt / Supersoul)

Boeoes Kaelstigen live (Adrian Recordings)

Ortzroka dj (Werk records)







Point FMR / metro Jaures / 200 quai de valmy 75010 Paris / 10 euros / 23h





ui ui. après 3 ans de bons et loyaux services au sein de la blogosphère à partager, jour après jour, les morceaux qui rendaient nos vies plus douces, on s'est dit que ce serait peut-être pas mal de passer au next level, et rendre la vie plus douce à des morceaux qu'on connaissait. Fluokids evolve donc, tel un petit pokémon et devient (mais tkt le blog continue hein) le label FOOL HOUSE.





Pour fêter la transformation et le 1er maxi, le (declaration of) principles EP de notre pote Mondkopf, qui sortira en octobre, voilà une bonne party des familles, dans la plus pure tradition Fluokids de défrichage de nouveaux talentsgnagnagna.... sans déconner, ce lineup est magique et je suis terriblement excitée (pour changer).





breakdown (par Will - redhotcar) des interventions :





*Skatebaard, exemple de bon goût en matière de selections disco, mais aussi producteur techno déjà culte (sorties sur les labels Kompakt et Supersoul / DFA). Ce DJ set exclusif à Paris correspond à la sortie de son nouvel album, Cosmos.


http://www.myspace.com/skatebaard





*Ortzroka, un des groupes anglais les plus prometteurs du moment, responsable des meilleurs remixes de Peter Bjorn & John, Robyn ou Bloc Party. Eux aussi viennent de finir leur album, en attente de label coolos (message aux labels coolos).


http://www.myspace.com/ortzroka





*Tiedye, alias le futur de chez Italians Do It Better (Chromatics, Glass Candy) - sa réinterpretation d'une chanson de Feist avec les Rubies est encore dans tous les coeurs - il sortira de sa discothèque les plus belles (beaux?) oldies.


http://www.myspace.com/dothetiedye





*Boeoes Kaelstigen qu'on est allés chercher en Suède pour le meilleur live de techno émotionnelle qu'on aie rencontré.

http://www.myspace.com/boeoeskaelstigen





*Gentlemen Drivers, qu'on ne présente plus. Un temps acoquinés avec Kitsuné, ils embarquent full time avec nous (full/fool get it get it?), et ont promis de nous gratifier d'un set 100% disco-house planante irrésistible.


http://www.myspace.com/gentlemendrivers





*Mondkopf, forcément, avec son maxi sous le bras, et un nouveau live electro club prêt à vous prouver qu'en 2008, il peut vous faire danser très fort tout en gardant les plus belles mélodies.







par Antoine
le 27/09/2008

Tags : Actualité

Partager cet article :



0 commentaire
Laissez un commentaire
Nom (obligatoire)
Mail (ne sera pas publié) (obligatoire)
Site web (facultatif) Recopier le code ci-dessous (obligatoire)



dim. 22/10 - Blog
NO NEW YORK (1978)
ven. 20/10 - Chronique
Dälek - Endangered Philosophies
dim. 15/10 - Blog
#12
mer. 11/10 - Blog
Dub Engine - Psychosteppa
mar. 03/10 - Blog
Bonnie Li - Plane Crash
lun. 25/09 - Blog
Feldub - Class War
jeu. 21/09 - Blog
Ease the Soul - Unconscious
ven. 15/09 - Interview
Interview avec Ruelgo
ven. 25/08 - Chronique
Grizzly Bear - Painted Ruins
 newsletter : 
ok





Equipe/Contact  |  Partenaires  |  Présentation  |  Crédits  |  Newsletters